Facebook
Épilation

Épilation

Tous les traitements dépilatoires proposés par PRICIDERM sont sécuritaires et non invasifs. Tous les composants en contact direct avec la peau sont jetables afin d’assurer une asepsie totale. Notre personnel qualifié vous écoute et vous conseille afin que vous optiez pour la méthode qui vous convienne le mieux. Laser, IPL, électrolyse ou cire, PRICIDERM  vous offre précision et satisfaction.

 

Épilation laser

Le recours au laser diode Light Sheer Duet constitue la méthode d’épilation optimale pour éliminer ou réduire la surface pileuse de façon confortable et définitive puisqu’elle permet de traiter tous les types de peau en 4 fois moins de temps grâce entre autres à un faisceau plus large... Soucieuse de proposer des soins de haute qualité, PRICIDERM utilise cette technologie qui crée une forme de succion parce qu’elle augmente l’efficacité et réduit l’inconfort. Une technologie qui se décline avec le Golden standard Diode (aussi de Lumenis), possédant un rayon qui permet de traiter les plus petites zones grâce à un système de refroidissement appelé ChillTip, intégré au laser. Quels que soient vos besoins, notre personnel est spécialement formé pour que vous en tiriez tous les bénéfices via une technique brevetée et sécuritaire qui réduit au minimum les probabilités d’effets secondaires (dans de très rares occasions, une réaction d’hyper ou d’hypo pigmentation sur la zone traitée peut survenir).

Le principe de l’épilation au laser est simple. À chaque très courte séance, le laser s’en prend aux follicules pileux qui sont dans une phase active de croissance. Avant d’effectuer un balayage de la zone à épiler avec son faisceau, PRICIDERM définit le débit des ondes que doit déployer le laser afin de cibler le plus précisément possible votre mélanine. C’est ce pigment coloré du poil qui absorbera puis conduira le rayonnement du laser jusqu’à son bulbe pour l’éradiquer. C’est ce qui explique qu’on doive éliminer les poils blancs autrement. S’il résulte parfois de ce phénomène une rougeur cutanée associée à une légère sensation de chaleur, cela ne dure pas. Les poils ne poussant pas tous au même rythme, il faut compter de six à huit séances se succédant à un mois ½ ou deux d’intervalle pour que le traitement soit complet et définitif.

 

Épilation IPL

PRICIDERM propose différentes techniques d’épilation, dont l’IPL, l’épilation à la lumière intense pulsée. Ce traitement réduit de façon permanente le nombre de repousses. Les impulsions lumineuses sont ici utilisées pour atteindre les follicules pileux et inhiber la capacité de croissance des poils, ce qui donne d’excellents résultats à long terme.

L’appareil est muni d’un embout dont la surface de verre lisse est posée sur votre peau et laisse passer des impulsions lumineuses hautement contrôlées qui sont sélectivement absorbées par les follicules pileux situés sous la surface de la peau sans endommager les tissus environnants.

L’épilation IPL est efficace pour traiter tous les poils pigmentés : les poils noirs, bruns, roux et même blonds peuvent être efficacement réduits. Bien que les peaux foncées soient parfois un peu plus réfractaires à ce type de traitement, la méthode IPL est sécuritaire pour tous les types de peau.

Le traitement débute par un rasage sur la zone à épiler sur laquelle un gel froid est généralement appliqué. Des lunettes vous sont remises pour protéger vos yeux de la lumière vive. Les impulsions lumineuses sont appliquées sur votre peau, ce qui produit un léger picotement; la plupart des gens tolèrent cette sensation sans difficulté.  On peut constater une certaine rougeur ou une légère enflure localisée à la zone traitée après la séance. Les effets secondaires sont rares et, lorsqu’ils surviennent, sont généralement mineurs. La majorité des gens retournent immédiatement à leurs activités quotidiennes. Une série de six à huit séances est nécessaire pour obtenir un résultat satisfaisant à long terme.

 

Épilation par électrolyse

PRICIDERM est passé maître dans l’utilisation de l’électrolyse pour éliminer les poils définitivement. Cette technique nécessite toutefois des séances plus longues, plus nombreuses, moins confortables et est en définitive plus onéreuse que celles de l’épilation au laser. Dans certains cas, PRICIDERM recommande encore aujourd’hui son utilisation comme complément final aux autres méthodes qui tarderaient à venir à bout des poils blancs et de certains poils particulièrement revêches. Pour des raisons d’asepsie et d’hygiène, tous les filaments utilisés sont à usage unique.

 

Épilation à la cire

Plus artisanale, cette technique n’en conserve pas moins ses adeptes parmi la clientèle de PRICIDERM. Assez douloureuse, surtout quand elle a pour objet des régions plus sensibles comme celle du bikini, cette méthode  est néanmoins rapide, abordable et efficace. La repousse, évidemment, a lieu après trois ou quatre semaines, mais est bien moins abondante que si elle succédait à un rasage.

PRICIDERM utilise une cire blanche de qualité supérieure qui convient à tous les types de peau et qui limite les réactions cutanées. Les bandes et la cire tiède sont généralement utilisées pour traiter les zones plus exposées telles que les jambes. 

Technologies Visage Conditions Corps Épilation permanente Lumière Pulsée Light Sheer Duet

Épilation

Contactez-nous dès maintenant pour une consultation !

info@priciderm.com
1 866 774-2433
450 756-8820

Enregistrez-vous à notre liste d'envoi

Soyez à l'affût de nos promotions et chroniques pertinentes.

Facebook

facebook.com/Priciderm

 

Priciderm Soins Médico-Esthétiques

Revendeur autorisé des produits Sothys Paris

Sothys, un univers de sensualité et d’émotions d’un raffinement extrême, un nom mythique synonyme d’excellence et de prestige dans les instituts de Beauté et les spas du Monde entier.

Lire plus